Accompagner une marque
Accompagner une marque à ses tout débuts est une aventure passionnante. Se mettre à la place d’un client ou d’un chef de produit est chose habituelle pour un Directeur Artistique/Photographe mais le faire à l’occasion de la naissance d’une marque est à la fois excitant et très impliquant. On se retrouve presque dans un statut d’associé à l’occasion de cette mission ; consolider un nom de marque, établir son identité visuelle, conseiller sur le design du site marchand et sur la communication sur les réseaux sociaux, accompagner et gérer le premier shooting en studio ; tant de tâches qui rapprochent au point de vivre les évènements de la marque presque comme s’ils m’arrivaient personnellement…
Merci encore à Néa Kirsten pour son entière confiance et son ouverture quant à mes différents conseils.
Je vous invite à aller consulter le site marchand ainsi que les réseaux sociaux de “Twenty Five“, une marque de T-Shirt Unisexe réalisés en série ultra-limitée de 25 exemplaires par taille, fabriqués à la commande en Coton Bio sous le label GOTS qui garantit le respect des conditions de travail, de l’environnement et interdisant les produits dangereux dans la fabrication. Respecter son look en respectant la planète, une bien belle idée.